Quand on parle du gras du ventre, nous précisons la graisse qui vient de se loger en dessous de l’abdomen sous le nombril, beaucoup de filles se demandent comment faire pour perdre du gras du ventre, en théorie, c’est super simple, mais en pratique, il faut être assez persévérant et avoir de la volonté, il faut mettre de l’intensité pour y parvenir.

Crunches, exo quadriceps et mieux encore !

Arrêter les crunches, cette méthode n’aide pas à faire perdre les gras cumulés ; la méthode des exo quadriceps est plus efficace pour travailler le bas du ventre et stimuler la graisse, et plus encore solliciter vos abdos et dépenser et brûler ainsi beaucoup d’énergie.

D’autre part, vous pouvez adopter un exercice routinier, c’est le gainage pour affiner votre taille, qui dit ceinture abdominale dit le muscle transverse, la partie essentielle du ventre plat. Ce sont les meilleurs exercices à faire régulièrement.

Amateurs du cardio, on vous le dit, vous pouvez perdre de la graisse d’une manière momentanée, néanmoins, vous risquez de faire fondre vos muscles. Nous vous conseillons de faire du cardio hiit, ça vous aidera à développer vos muscles d’une manière plus efficace.

Dernier conseil à vous, c’est d’adopter une alimentation équilibrée :

-          Bannir les sucres : les sucreries rapides et légères, c’est notre pire ennemi.

-          Favoriser l’alimentation riche en végétal et fibres qui facilitent le transite, manger les légumes, fruits et céréales, cela vous donnera plus de vitamines et de minéraux. Le but ultime est de réguler le système digestif.

-          Buvez de l’eau, des infusions, du thé, évitez les sodas et boissons énergétiques.

-          Ne mangez pas trop au repas et évitez le grignotage.